Entre de belles mains

C’est ainsi qu’en plein cœur de Bangkok, les bijoux perlés BODHI sont réalisés au sein de l’Atelier solidaire de la fondation Nightlight International.

 

A Jaïpur, C’est dans les Ateliers Dwarka qu’émergent des collections où l’expertise centenaire des artisans bijoutiers du Rajasthan révèle toute sa magie. Et c’est dans une toute petite boutique tenue par un véritable sage Kashmiri qu’y sont choisies une à une, entre deux tchaï tea les pochettes en saris recyclés où seront déposés vos bijoux-talismans.

 

A Bamako puis Abidjan, ce sont avec des artisans Touaregs et sénégalais aux talents ancestraux que des collaborations ont démarrés il y a 9 ans et se poursuivent aujourd’hui pour proposer des créations intégralement réalisées à la main aux influences à la fois graphiques, ethniques et intemporelles.

 

En portant un bijou BODHI tendez l’oreille et vous percevrez ce que leurs créateurs chuchotent à l’oreille des vents : l’émerveillement esthétique détient le pouvoir de nous élever au-delà de des cultures et de nous réunir dans une même quête, celle du Beau et du Partage.

Galeries

En Côte d’Ivoire, à Abidjan, Alassane notre bijoutier Touareg

A Abidjan, Djibril, réalise à la main chacun de nos bijoux de la collection KHEOPS et bien d'autres encore

A Jaipur, dans les ateliers Equitables Dwarka

A Bangkok, les femmes engagées dans les ateliers solidaires de la Fondation NightLight International

 

BODHI CRÉATIONS

Nomadic & Contemporary Jewelry

©2019 by Bodhi Creations